chargement
admin
TOP
Histoire

Histoire

Dapoi 2006

Fondée en 2006

Passionné par la restauration, Henri Zuccarelli , imagine un établissement qui pourrait offrir une cuisine collective gustative et de qualité, répondant à la demande locale. La CCR, Corse Centrale de Restauration voit le jour en décembre 2006…

Gastronomie insulaire

Corse, amoureux de son terroir, il met un point d’honneur à mettre en valeur la richesse et les saveurs de la gastronomie insulaire. C’est ainsi qu’au fil des ans, des partenariats avec des producteurs locaux se créent et de nouvelles recettes issues des traditions familiales s’élaborent.

Rigueur et perfectionnisme

Rigoureux, perfectionniste, Henri Zuccarelli développe également une sélection rigoureuse des produits et un suivi strict de toute la chaîne de production pour offrir des repas de qualité.

Sécurité et développement

La CCR s’insère sur la voie de la sécurité alimentaire et obtient dès janvier 2007 son premier agrément communautaire. Entre 2013 et 2015, les cuisines et la structure s’agrandissent pour satisfaire toujours plus de demandes et anticiper les évolutions.

Une équipe qui grandit

Du personnel qualifié vient enrichir l’équipe avec notamment une responsable qualité et deux diététiciennes. Stéphane LENOIR vient superviser cette équipe de 27 personnes et participe à de nombreux projets pour développer l'entreprise.

Des partenariats forts

L’entreprise devient une entité forte et des liens se tissent avec ses clients, qu’elle considère comme de véritables partenaires de pérennité. Elle compte aujourd'hui de nombreux partenaires sur toute la Corse.